Découvrez la gagnante d’ibis MUSIC 2019

MARIA YFEU •ESPAGNE

Yfeu n’a sorti son premier single «Grudges» que sur Spotify en mars, mais il a déjà enregistré 80 000 écoutes sur Spotify, ce qui en fait une artiste à suivre. Sa performance à Sziget était vraiment fascinante en raison de son attitude calme et de sa voix apaisante.

Vote clos. Veuillez noter qu'en raison de problèmes techniques, les règles de vote ont été modifiées - veuillez consulter les règles de vote pour en savoir plus.
Règlement
Nos 9 talents finalistes

SO FLOW • POLOGNE

So Flow associe Jazz, Soul et Hip-Hop pour créer un son pop inspiré par le groove. Ils ont joué dans de nombreux spectacles en Pologne et se sont rendus sur la scène européenne présentée par ibis, prêts à présenter leur talent au monde entier.

NAË • FRANCE

Naë a apporté un air de professionnalisme lors de sa performance au festival Sziget, commandant la foule avec sa présence scénique confiante. Son ambiance pop émouvante et son esthétique féminine à la française en font un talent qui n’est pas facile à oublier.

NXDIA • ROYAUME UNI

Le son de Nxdia est un savant mélange de rythmes inspirés par le hip-hop et de synthés riches en basses, agrémenté de voix soul audacieuses. À seulement 19 ans, sa brillante personnalité et ses paroles entraînantes démontrent un énorme potentiel de réussite future.

GLASS CRISTINA • MEXIQUE

Ce groupe basé à Cancun a un son électronique décontracté et soul inspiré par Jungle, Bon Iver et Alt J. Leur performance ibis MUSIC dans leur ville natale était aussi électrique que leur performance à Sziget. En se fondant sur la scène, ils ont présenté un son vibrant distinct qui a traversé le festival.

QAAYEL • MAROC

Qaayel se démarque avec un son kaléidoscopique moderne qui allie sonorités R'n'b, Soul et Pop. Considéré comme l'une des révélations les plus talentueuses du Maroc, Qaayel fait ses débuts sur Spotify en 2018 et ne cesse de grandir depuis. Son énergie et sa présence lors de son show sur la scène du Sziget ont vu la foule s'enflammer !

MOGLII • ALLEMAGNE

L'artiste électronique Moglii mélange une production à base de synthétiseur à un style d'écriture de chanson pop chaleureux. Son live énergisé a donné ainsi au public de Sziget un véritable spectacle.

GILSONS • BRESIL

Au cours des derniers mois, les Gilsons se sont produits partout à Rio de Janeiro, créant un fort engouement local. Le trio a apporté son son de samba addictif, mélangé à un groove moderne et contemporain jusqu'au Festival Sziget.  

MARIA YFEU •ESPAGNE

Yfeu n’a sorti son premier single «Grudges» que sur Spotify en mars, mais il a déjà enregistré 80 000 écoutes sur Spotify, ce qui en fait une artiste à suivre. Sa performance à Sziget était vraiment fascinante en raison de son attitude calme et de sa voix apaisante.

MVNSI • BELGIQUE

Cet incroyable rappeur belgo-congolais est devenu l'une des nouvelles voix les plus remarquables de la musique urbaine belge. Sa forme accessible de Hip-Hop mélangée à Afrobeats a donné une performance électrique sur la scène européenne présentée par ibis.